Quelle est la carte bancaire la plus chère et la plus complète ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur les réseaux sociaux ! Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Quelle est la carte cartes de luxe du moment ? La réponse à cette question dépend des besoins de chacun. Bien entendu, la meilleure chose à faire est de comparer les offres les plus alléchantes avant toute prise de décision. À noter que les « cartes blacks »(Visa Infinite et World Elite MasterCard) sont les plus chères et les plus complètes du marché. Mais lesquelles d’entre elles méritent l’attention des clients VIP des banques ? Les réponses.

Les cartes de luxe les plus chères du moment

La carte World Elite MasterCard Fortuneo

Fortuneo est la seule banque proposant une carte noire haut de gamme gratuite à ses clients (VIP). Il s’agit bien entendu de la carte World Elite MasterCard. Le détenteur de cette carte black pourra effectuer gratuitement ses paiements et ses retraits en euro. Il aura aussi la possibilité de faire opposition de sa carte bancaire en cas de vol ou de perte. De plus, c’est gratuit. Mais Fortuneo exige à ses clients de justifier un revenu net mensuel d’au moins 4000 euros pour obtenir la carte World Elite MasterCard.

En tout cas, le possesseur de la carte peut utiliser le cashback sur ses achats en ligne sur les 300 sites partenaires de la Galerie Marchande CB MasterCard. Il pourra d’ailleurs accéder à un programme d’offres et d’expériences spéciales appelé « Priceless Paris ».

En ce qui concerne le service de conciergerie, Fortuneo n’a pas à rougir. En effet, les détenteurs d’une carte World Elite MasterCard pourront bénéficier des conseils d’un assistant personnel disponible 24 h/24 et 7 j/7. La gestion des voyages et des réservations du client est donc assurée par un professionnel. Il pourra aussi profiter des services d’assurance et de prestation d’assistance renforcés.

La carte Visa Infinite BforBank

La carte Visa Infinite BforBank est l’une des cartes bancaires les plus chères et les plus complètes du marché. Elle s’adresse particulièrement aux clients qui perçoivent des revenus conséquents liés avec des dépenses importantes. Plus précisément, seuls ceux qui touchent des revenus nets mensuels d’au moins 4 000 euros(ou encours de 40 000 euros sur les produits d’épargne depuis six mois) peuvent obtenir la carte noire de BforBank.

Le détenteur devra ensuite verser 200 euros par an pour continuer à bénéficier des avantages de la carte haut de gamme. Il pourra ainsi accéder à plus de 31 millions de commerçants éparpillés dans le monde ainsi qu’à plus de 1,4 million de distributeurs.

carte Visa Infinite BforBank

Par ailleurs, le titulaire de la carte black de BforBank pourra effectuer des paiements et des retraits presque partout dans le monde. Il est d’ailleurs possible de personnaliser ses plafonds de paiement et de retrait avec la carte bancaire (à débit différé ou à débit immédiat) de prestige de cette banque. Cerise sur le gâteau : elle s’accompagne d’une série de garanties d’assurance (décès, invalidité, retard d’avion, annulation de voyage, etc.), de services d’assistance (frais médicaux, etc.) et de conciergerie.

La carte Visa Infinite Hello Bank !

La carte black développée par Hello Bank mérite d’être citée parmi les cartes bancaires les plus chères et les plus complètes du moment. À noter que son prix (240 euros/mois) est plus élevé par rapport à celui de BforBank (200 euros/mois). Bien évidemment, seul le conseiller de la banque en ligne peut valider le dossier d’un client souhaitant bénéficier de la carte Visa Infinite Hello Bank!

Mais avant de déposer sa demande, il est obligatoire d’ouvrir un compte courant. En tout cas, aucun plafond de paiement et de retrait n’est prévu. Le détenteur de la carte bancaire est libre de déterminer les limites mensuelles et hebdomadaires. Il pourra ainsi les adapter en fonction de ses besoins.

Il convient de préciser que la carte Visa Infinite Hello bank peut être à débit immédiat ou à débit différé. Elle s’accompagne également de diverses garanties d’assurance (annulation ou modification de voyage, véhicule de location, retard d’avion, vol de bagages, décès, invalidité, etc.). L’avantage c’est que les proches et la famille du titulaire de la carte haut de gamme sont couverts par les garanties d’assurance.

Concernant le service de conciergerie, un assistant personnel est mis à la disposition du détenteur de la carte Visa Infinite Hello Banq. En outre, plus de 225 000 hôtels partenaires dans le monde accordent des remises de 5 % à 20 % aux possesseurs de la carte noire en question. 

La carte Visa Infinite BNP Paribas

Il s’agit sans aucun doute de la carte bancaire la plus chère et la plus complète du marché. Effectivement, la carte Visa Infinite BNP Paribas affiche un prix de 340 euros/an.

carte Visa Infinite BNP ParibasL’avantage c’est que l’établissement n’exige aucune condition de revenu aux souscripteurs. De plus, l’ouverture d’un compte peut être effectuée sur internet. Mais il est obligatoire de verser une somme minimum de 300 euros sur le compte pour l’activer.

À noter que BNP Paribas a le droit de refuser la demande de son client. Le détenteur de la carte Visa Infinite pourra profiter de l’option de paiement différé. Autrement dit, elle offre la possibilité de regrouper la totalité de ses paiements et prélèvements au dernier jour ouvré du mois. Le titulaire de la carte Visa Infinite BNP Paribas pourra par ailleurs effectuer des achats et des retraits sans frais supplémentaires dans la plupart des banques en France et dans le monde.

Grâce à la fonction « carte sans contact », le possesseur de la carte haut de gamme BNP Paribas pourra régler ses achats en un temps éclair (jusqu’à 30 euros). La fonction « Paylib », quant à elle, facilite et sécurise les paiements en ligne. Bien entendu, les plafonds de retrait et de versement sont élevés et personnalisables. La carte noire de BNP Paribas s’accompagne de services additionnels (coffre-fort, service presse, etc.).

En ce qui concerne les garanties d’assurance, le titulaire de la carte bénéficie d’une assistance médicale. Il sera également couvert en cas d’interruption ou d’annulation de voyage, de perte ou de vol de bagages ou de neige et montage. Le seul inconvénient c’est qu’il est impossible d’avoir un compte BNP Paribas et Hello Bank en même temps. Les clients des deux établissements ne pourront donc pas tricher s’ils souhaitent bénéficier des avantages offerts par ces derniers.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur les réseaux sociaux ! Facebooktwitterrss